TAPE : Oasis
Lors d’une soirée organisée par le magazine GQ, Noel Gallagher balance tout : la méthode Oasis, c’est plagiat à gogo ! Du coup, à l'occasion de la reformation du groupe, TAPE se questionne : Comment le plus grand groupe de rock de tous les temps a-t-il fait pour plagier les plus grands groupes de rock de tous les temps ?