Tea for Two
Jim et Alice tiennent un salon de thé dans un village britannique idyllique et tranquille. Quand des clients pointent enfin le bout de leur nez, ils réalisent vite que leurs hôtes ont bien plus à offrir qu'une théière et une part de gâteau.