Temazcal Toci
Ce documentaire nous emmène dans un voyage poétique au cœur d’un rituel pratiqué au Mexique depuis des millénaires : le Temazcal. Il nous invite à réfléchir à notre lien avec la Terre Mère et à notre connexion au monde spirituel.