Terreur familiale
Alberto Luis Galateo était une star du football dans les années 1930. Il a joué une Coupe du monde avec l'équipe nationale argentine et a été une star pour les équipes de Santa Fe et de Buenos Aires. Cependant, Alberto a commis des violences domestiques. Un dimanche, trois coups de feu ont secoué les rues d'un quartier calme.