Terror at the Mall
En septembre 2013, Al-Shabaab, un groupe terroriste somalien lié à Al-Qaïda, a attaqué un centre commercial luxueux au Kenya. Plus de cent caméras de surveillance ont filmé chaque étape de l'attaque, créant ainsi des preuves visuelles uniques en leur genre.