Thaidi Exordre
Année 2100. Une jeune enfant qui part à la rencontre de son précepteur est la cible d'un sombre chasseur et d'un maniaque inquiétant qui laisse des corps sur son chemin en ressassant ses rêves déchus de contribuer à la migration spatiale humaine.