The Bachelors
Suite au décès de sa femme, Bill et son fils Wes de 17 ans, qui veulent prendre un nouveau départ, quittent leur petite bourgade pour aller s'intaller dans une grande ville. Afin de panser leurs blessures, chacun va vivre une romance qui va les éloigner l'un de l'autre. Plus tard, ils se rapprochent et se redécouvrent.