The Bold Path
The Bold Path suit Mark et Caroline Livesey qui parcourent le circuit du Manaslu en six jours, moitié moins que d'habitude. Entre haute altitude, terrain difficile et conditions extrêmes, ils traversent villages reculés et cols glacés, partageant leurs leçons sur la résilience, le risque et la croissance.