The Capsule
Sept femmes impassibles sont réveillées à la lueur d’une bougie dans un manoir palatial, perché au sommet d’un rocher des Cyclades. Pour leur matriarche, elles se livrent à d’étranges rituels qui pourraient s’avérer aussi incroyables que la vie elle-même. Puis, elles se retranchent dans leur antre.