A Onda da Pedra d'Água
Ce court documentaire raconte l'histoire de la découverte de la vague Cepilho, située dans le village de Trindade, tout près de la frontière des États de São Paulo et de Rio de Janeiro sur la côte brésilienne. Cette région a de grandes vagues et est connue pour être l'endroit où des talents tels que Filipe Toledo et Wigolly Dantas ont commencé à surfer.