The Dancer
Elle a une passion : la danse. Une ambition : danser à Broadway. Un handicap : elle est muette. Le samedi soir, dans une boite new-yorkaise, elle affronte les plus grands DJ et, quelle que soit la musique, elle garde le tempo et met le public à genoux. Un soir, un jeune scientifique la découvre, fasciné. Avec elle, il inventera un système qui lui permettra de danser, de s'exprimer et d'aimer...