The Desert Said Dance
La Baja 1000 c'est l'endroit où les rêves meurent. Les grandes visions et les espoirs se matérialisent, mais ne perdurent que rarement. Quatre homme se lancent à la découverte de ce désert, qui est synonyme de liberté, de solitude et d'opportunités.