The Endless Winter II
Une nouvelle generation de surfeurs retrace le voyage cotier emblématique de lEurope de Cornwall au Maroc. Aux cotes des pionniers Mark Harris explore levolution de la culture surf europeenne entre histoire aventure et passion commune pour locean.