The Enforcer
Cuda est un membre de la mafia de Miami, mais il est sur le point de renoncer à tout ce qui lui est cher alors qu'il découvre que sa cheffe, Estelle, est en train de mettre en danger une jeune fille. Cuda décide alors de se retourner contre l'organisation criminelle dont il a longtemps fait partie, dans le but de la sauver. Il va toutefois devoir se réconcilier avec son passé avant que la mafia ne le trouve.