The Final Run
Pierce Butler, ancien Marine et trafiquant de marijuana retraité, voit sa vie basculer lorsque son foyer est menacé. Pour sauver sa maison, son entreprise et sa femme, souffrante d'un cancer rare, il doit replonger dans le trafic et réaliser une dernière cargaison à haut risque. Parviendra-t-il à sortir vivant de cette ultime mission ?