The giants
Un portrait poétique des 50 années d'activisme de l'environnementaliste Bob Brown, de la dernière rivière sauvage de Tasmanie à la forêt tropicale de Tarkine, mettant en lumière son cycle de vie et le cycle de vie extraordinaire des arbres.