The Golden Trail
En 1968, Franco Nones devient le premier non-Scandinave à remporter l'or olympique en ski de fond. Sa victoire à Grenoble a changé à jamais les sports d'hiver italiens. Héros humble, son histoire de courage et de foi inspire des générations. Multi-primé et sélectionné officiellement dans le monde entier.