The Golden West
Novembre 1849. Fuyant la Grande Famine, deux sœurs irlandaises rivales cherchent fortune pendant la ruée vers l'or. Mais l'hiver approche à grands pas, elles n'ont toujours rien trouvé, et leur vieille querelle menace de prendre une tournure mortelle.