The Gorge
Deux agents hautement entraînés (Anya Taylor-Joy et Miles Teller) se rapprochent malgré la distance lorsqu'ils sont envoyés garder deux côtés opposés d'une mystérieuse gorge. Quand un mal surgit des profondeurs, ils doivent faire équipe pour survivre à ce qui est tapi sous la surface.