The High Frontier: The Untold Story of Gerard K. O'Neill
L'histoire de Gerard K. O'Neill qui, en 1977, a écrit le livre "The High Frontier: Human Colonies in Space", qui a déclenché un mouvement populaire pour construire des habitats semblables à la Terre dans l'espace.