The Last Dracula
La détective Amelia Van Helsing est à la recherche du tueur responsable d'une série de meurtres macabres visant des jeunes femmes. Les choses ne font qu'empirer lorsque toutes les preuves mènent au comte Dracula apparemment intouchable. Et lorsqu'une amie de Van Helsing disparaît, elle est obligée de remettre en question l'existence même des monstres dans une confrontation finale avec le comte.