The McPherson Tape
Le 8 octobre 1983, la famille McPherson s'est réunie pour fêter les 5 ans de Michelle, la plus petite de la famille. Tout a été enregistré sur VHS par Michael McPherson et son nouveau caméscope - y compris l'invasion extraterrestre.