Un Mariage sans fin
Lors du mariage de sa sœur dans un hôtel reculé du Maroc, Louna rencontre Paul. Rongée par l'ennui, elle se laisse séduire par ce curieux convive. Mais alors qu'ils s'apprêtent à conclure leur soirée au milieu du désert, Paul est attaqué par un mystérieux agresseur et fuit dans une grotte, suivi de près par Louna. À son réveil, elle découvre qu'elle est coincée dans une boucle temporelle avec Paul, condamnée à revivre cette journée à l'infini.