The Possessed
Jacob Chandler est un homme ordinaire au don extraordinaire : celui d'exorciser. Avec son neveu Liam, il vient en aide aux possédés en chassant les démons de leur corps au cours d'intenses séances de purification. Mais alors qu'ils font face à une hausse des cas de possession, Jacob croise la route d'Atalie, la nouvelle petite amie de Liam, dotée elle aussi du pouvoir de voir les damnés. Pour protéger ceux qu'ils aiment, ils vont unir leurs forces et lutter contre ce mal de plus en plus puissant...