The Program
Le programme va au-delà des audiences du Congrès pour laisser les sceptiques stupéfaits par les nouvelles affirmations d'un nombre croissant d'initiés qui insistent sur le fait qu'il existe une preuve définitive que nous ne sommes pas seuls.