The Real Oppenheimer
En 1945, le monde entre dans l'ère atomique. Avec la consolidation de son rôle de père de la bombe, Oppenheimer s'inquiétait de plus en plus du danger potentiel que les inventions scientifiques pourraient représenter pour l'humanité.