The Rocket
Croyant qu’il porte malheur, Ahlo (10 ans) est blâmé pour une série de calamités. Lorsque sa famille est contrainte de déménager, Ahlo rencontre la petite orpheline Kia (9 ans) et son excentrique oncle : un ex-soldat au costume violet, accro au vin de riz et obsédé par James Brown. Luttant pour garder la confiance de son père, Ahlo conduit sa famille, Violet et Kia à travers un pays ravagé par la guerre, à la recherche d'une nouvelle maison. Cependant la malchance semble le suivre; et pour prouver au monde qu’il n’est pas maudit, Ahlo construit une fusée géante pour participer à la plus dangereuse compétition de l'année: Le Festival des fusées.