The Shamer
A Dunark, Dina est la descendante d'une longue lignée de Shamers : Des sorciers capables de lire dans les pensées et révéler les secrets honteux de chacun. Lorsque la famille royale est sauvagement assassinée, elle est appelée à la cour afin de faire parler un suspect que tout accuse. Dina réalise rapidement que le meurtre cache en réalité une machination visant à renverser le trône. La découverte la condamne à la fuite, avec, à ses trousses, tous les soldats et dragons du royaume.