The Shokunin
Shigetoshi Egashira a développé la célèbre marque de gant de baseball Kubota Slugger en utilisant une technique secrète. Aujourd’hui âgé de 85 ans, il revient sur sa méthode et son héritage, après avoir dévoué toute sa vie à la réalisation de gants.