The Swimmers
Les lycéens Perth (March Chutavuth Pattarakampol) et Tan (Tor Thanapob Leeratanakachorn) sont meilleurs amis et rivaux en natation de compétition, tous deux cherchant à obtenir une place convoitée dans l'équipe de l'université. Cependant, Tan semble avoir tout ce que Perth désire : il est naturellement plus doué que lui et a une petite amie, Ice (Kao Supassara Thanachart), qui partage secrètement les sentiments de Perth à son égard. Au grand désarroi de Tan et Perth, Ice se suicide contre toute attente dans la piscine où ils s'entraînent, ce qui pousse Tan à abandonner la natation. Tan ne concourant plus, Perth gagne de plus en plus de compétitions et gagne en popularité, mais son bonheur est de courte durée, car le fantôme d'Ice commence à le hanter. Après avoir appris qu'Ice était enceinte lorsqu'elle est morte, Tan s'obsède à découvrir la vérité derrière sa mort. Perth et Tan parviendront-ils à résoudre ce mystère, ou la mort d'Ice les hantera-t-elle à jamais ? The Swimmers est un film thaïlandais sorti en 2014 et réalisé par Jim Sophon Sakdaphisit.