The Three Tenors - The Vision
En juillet 1994, les Trois Ténors (José Carreras, Plácido Domingo et Luciano Pavarotti), dirigés par le chef d'orchestre Zubin Mehta, ont donné un concert au Dodger Stadium de Los Angeles à la veille de la finale de la Coupe du monde de football. Leur public a été estimé à plus d'un milliard de téléspectateurs, et même le trafic aérien de la ville a été suspendu au-dessus du stade durant l'évènement. « La vision » nous emmène dans les coulisses pour voir se dérouler l'histoire de ce concert. Ce documentaire exclusif nous montre les Trois Ténors lors de leurs moments de détente, en répétition, mais aussi sur scène pour interpréter l'air du Brindisi et la chanson Granada. Nous les retrouvons ensuite six semaines plus tard, à Los Angeles, pour leur répétition générale avant ce concert de légende.