The Tower
Au cours de la « White Christmas » party du complexe ultra-luxueux « Sky Tower », un feu se déclare. Le feu a commencé lorsque les hélicoptères supposés saupoudrer de la neige au-dessus du bâtiment sont entrés en contact avec le bâtiment. Les pompiers sont rapidement envoyés afin de sauver l’ensemble des locataires et les invités VIP du building.