Les chasseurs de virus: A la poursuite de la bête qui a arrêté le monde
De la chauve-souris au pangolin, une enquête sur la liste des suspects qui ont servi de pont biologique, permettant à COVID-19 d'infecter les humains et de paralyser les économies mondiales. Une analyse complète des théories opérationnelles à ce jour, des experts du monde entier sont consultés dans le but de trouver l'insaisissable patient zéro dans l'épidémie de Coronavirus, dans l'espoir que sa découverte puisse nous rapprocher d'un vaccin.