The Walk
La vie de Paul prend une tournure sombre lorsque sa femme, Joanne, et sa belle-fille, Lucy, sont retrouvées mortes. Danny, l'ex-mari de Joanne, se présente devant Paul et l'aide à découvrir la vérité sur la mort de Joanne et Lucy.