The Watchman
Le sergent Bulut monte seul la garde depuis une tour de guet isolée. Nuit après nuit, il scrute l'horizon dans l'attente d'ennemis qui ne se manifestent jamais. Mais un soir, l'apparition soudaine de lueurs fantomatiques vient perturber sa routine solitaire.