The Witch In The Window
Simon, père divorcé, amène son fils de douze ans, Finn, dans une région rurale du Vermont pour aider à remettre en état une ancienne ferme. Sur place, ils rencontrent l'esprit malin de Lydia, l'ancienne propriétaire, décédée de manière mystérieuse et qui n'a jamais quitté les lieux.