The World to Come
Quelque part à la frontière de la côte-est américaine dans les années 1850, la vie de Abigail (Katherine Waterston), une femme d'agriculteur, bascule complètement avec l'arrivée de Tally (Vanessa Kirby), une autre femme d'agriculteur. Tout au long des changements de saisons les deux femmes se retrouvent puissamment, irrévocablement attirées l'une par l'autre. Alors qu'Abigail, en deuil, se soumet aux besoins de son mari taciturne Dyer (Casey Affleck) et Tallie se rebelle contre le contrôle jaloux de son mari Finney (Christopher Abbott), les deux femmes se rapprochent et découvrent alors la possibilité de combler un vide en elles-mêmes dont elles ignoraient l'existence.