Therapy for a vampire
Vienne, début des années 30. Sigmund Freud a un nouveau patient sur son canapé: un mystérieux comte qui ne supporte plus son "éternellement longue" relation avec sa femme. Il explique au professeur que la comtesse se plaint de ne pas pouvoir se regarder dans un miroir. Ignorant que c’est un couple de vampires, Freud demande alors à un jeune peintre de réaliser un portrait de la comtesse.