This Is Not Simple
Zhang Xiao Ming a échoué à l'examen d'entrée à l'université et a rompu avec sa petite amie. Puis il est tombé accidentellement dans l'eau et a voyagé dans les temps anciens, devenant un serviteur dans un gouvernement de comté. La petite ville du comté est pleine de courants sous-jacents.