Tick Tock Tale
Une histoire comique venue des rues brumeuses du Londres victorien dans laquelle un outsider utilise ses imperfections pour réussir quelque chose d’extraordinaire. Le temps presse lorsqu’une boutique d’horloges anciennes est cambriolée et que le sort des horloges dérobées se retrouve entre les petites mains d’un exclu qui semble un peu détraqué.