Tickets
Crystal et Grant, deux jeunes amoureux, rêvent de quitter les Cape Flats. Lorsqu'ils trouvent le billet de loto gagnant de la mère de Crystal, ils considèrent qu'il s'agit de leur billet et en profitent pour quitter les Flats.