Tidal
L'histoire de Lisa Beasley commence après qu’un très grave accident de Base Jump l’ait encouragée à revenir vers l’océan. Heureuse d’avoir survécu, elle doit maintenant faire face à une très longue période de convalescence qui la rapproche de sa mère ainsi que de son premier amour : l’océan.