Time to Love
Sur les Îles des Princes, au sud d’Istanbul, les journées sont pluvieuses et empreintes de nostalgie. Halil, peintre pauvre mais fier, obtient un emploi dans l’une des villas de l’île, où il découvre la photographie d’une superbe femme et tombe amoureux de son image.