Demain c'est aujourd'hui
Été 1991. La famille Gaspar profite des vacances à la plage. C'est l'anniversaire de Lulu, mais suite à une nouvelle dispute avec son père, elle décide de fuir. José Luis, Pilar et Rodrigo effectuent une balade en pédalo, mais cette sortie paisible vire au cauchemar quand un violent orage éclate. Après avoir regagné la rive, ils se rendent compte qu'ils se retrouvent mystérieusement en 2022.