Touba
Chaque année, plus d'un million de Mourides viennent du monde entier dans la ville sainte de Touba pour rendre hommage à la vie et aux enseignements de Cheikh Amadou Bamba lors du pèlerinage connu sous le nom de Grand Magaal.