Tout commença par un baiser
Debbie Reynolds incarne avec Glenn Ford une belle et impétueuse danseuse new-yorkaise qui rêve d'épouser un homme riche mais qui finit par épouser sur un coup de tête un officier de l'Air Force pratiquement sans un sou, et met leur amour à rude épreuve dans cette comédie romantique, It Started with a Kiss. Juste après le mariage du sergent Joe Fitzpatrick et de Maggie Putnam, celui-ci s'envole pour l'Espagne avec sa femme . . . qui lui annonce que son corps est interdit d'accès pour 30 jours. Que peut faire un jeune et bel officier avec une libido exacerbée dans un pays latin avec une femme qui refuse de se laisser toucher ?