Tout est possible
Lorsque le documentariste John Chester, sa femme Molly et leur chien Todd reçoivent un avis d'expulsion de leur petit appartement, ils décident de changer radicalement de vie. Ainsi, ils achètent un terrain de près de 80 hectares, près de Los Angeles, sur lequel ils développent une ferme durable. Ils ont décidé de filmer leur progression, leur succès et échec, durant huit ans de leur vie.