Traduction (True) - Plan B Skateboards
En 1991, une entreprise de skateboard nommée Plan B a été fondée en association avec la meilleure équipe de l'histoire du skateboard. Un an plus tard, la première vidéo « Questionable » est sortie et a causé une véritable onde de choc dans le monde du skateboard, encore ressentie aujourd'hui. La deuxième vidéo de Plan B, « Virtual Reality », est sortie l'année suivante et a eu la même résonance légendaire. Mike Ternasky, le propriétaire visionnaire de Plan B, est décédé en 1994 dans un accident de voiture et le flambeau est alors passé à deux des fondateurs de Plan B, les skateurs de légende Danny Way et Colin McKay. Les skateboards Plan B sont fiers de présenter l'intégralité de leur 5ème vidéo, « TRUE », avec Ryan Sheckler, Chris Joslin, Felipe Gustavo, Scott Decenzo, Trevor McClung, Pat Duffy, Torey Pudwill, et bien d'autres. Dans la tradition des vidéos Plan B, TRUE se pose comme la vidéo la plus attendue de tous les temps. L'équipe porte la torche depuis le jour où Mike Ternasky a fait jaillir la toute première étincelle.