Transcarpathians
S'inspirant du sentier de Transcarpatie, une ancienne route de montagne traversant les Carpates ukrainiennes, The Roosters cherche à relier Cracovie à Kiev en traversant la chaîne de montagnes ukrainienne. Un voyage long et compliqué qui mettra à l'épreuve leur force et leurs relations personnelles.