Transfer
Ryan Daniels, une thérapeute, apprend rapidement qu'en aidant son patient Merlin à guérir, elle acquiert un pouvoir terrifiant et maléfique. Ryan doit alors mener une course contre la montre pour inverser les effets qui menacent sa vie.